South Park
Bienvenue sur le forum de la South Park

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Ps: Une présentation est obligatoire pour ne pas être restreint dans vos déplacement sur le forum.
South Park
Bienvenue sur le forum de la South Park

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Ps: Une présentation est obligatoire pour ne pas être restreint dans vos déplacement sur le forum.
South Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park

Bienvenue sur le forum de la South Park
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Chef
Admin



Messages : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Enlève le sable de ton vagin

Présentation de l'alliance  Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance    Présentation de l'alliance  EmptyMar 5 Mar - 14:24

Citation :

Citation :
Cartman : - Hey Kenny !

Kenny: - Phmpfeuhh ?

Cartman: - Ca fait tellement de temps que l'on est traqué, enfermé ici à attendre le moindre faux pas de l'ennemi !
Rapelle moi ce qu'il s'est passé ce jour là !


Kenny: - Phmpfeouuiuphfmmu...Pfgmpf

Cartman: - Non ta gueule en faite ! T'es pauvre, j'técoute pas pour finir.
J'préfère le raconter moi-même finalement!



Citation :

Tout à commencé ce Dimanche 03 Mars. Il faisait beau dehors, mais comme les parents de Kyle sont juifs, ils avaient achetés le dernier Guitar Hero.
Du coup on s'est retrouvés à plusieurs là-bas.




Butters: - Et les gars, on va pas jouer toute l'après-midi quand même ! Moi ma maman elle m'a dit qu'on pouvait choper une maladie des yeux ! Et puis si on reste toute la journée à jouer, je vais me faire punir !

Cartman: - Ta gueule Butters !

Kyle: - Et ta gueule toi même gros lard, tu me déconcentre !

Cartman: - Je suis pas gros, je suis jovial et bien épanoui ! Sale juif !

Kyle: -Hey !

DING-DONG !

Cartman: - Butters va ouvrir !

Butters: - Oooookey !

- Quelques secondes plus tard -

Butters: - Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Arggghhhhhh!! Arggggggggggggggghhhhhhhhghhghhggghhghh !

Cartman: - Putain Butters arrête de gueuler et de courir partout ! Qu'est ce qu'il se passe ?

Kenny: - Phfoumoureefphff !

Cartman: - Les gars, Kenny dit de venir voir dans le hall !

Présentation de l'alliance  300276-awesomo

Cartman: - Argh ! C'est quoi ca ? Ca trou l'cul !

Stan: - Ta gueule connard ! Regarde plutôt dans sa main, il tient un South-Pad !

Timmy: - TIMMY !

Cartman: - TA GUEULE Timmy ! ! ! ! !

Stan: - Chut, taisez-vous les gars, y'a une vidéo pré-enregistré de Steve Jobs sur le South-Pad !


Citation :


Présentation de l'alliance  SouthPark_Locationgate-feature-380x285

Steve Jobs: - Salut habitants de South Park ! Ici Steve Jobs ! Je me suis pas mal amusez depuis plusieurs années à essayer de dominer le monde économique. Mais l'heure est venu pour moi aujourd'hui de vous écraser ! De vous exterminer !
J'ai trouvé un nouveau jeu très amusant, et vous en serez les premières victimes ! Grâce à la puissance des South-Pad, je contrôle désormais les ignards qui vous entoure.
A partir de maintenant, c'est une traque non-stop qui débute.
Vous, contre le reste du monde.
Bon courage !


Citation :
Cartman: - Oh p*tain ! Ca c'est encore de ta faute Kyle, c'est de la faute des Juifs ! Moi j'y suis pour rien les gars. Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !


Citation :

- Toi aussi tu souhaites nous rejoindre pour botter le cul des roux, des juifs, des hamsters-géants, des lutins, de Dieu et des hommes-crabes ?
Pour cela cher habitant de South Park, tu dois remplir plusieurs conditions:


- Expérience top 200 demandé
- Skype exigé
- Participation forum


Si tu remplis ces conditions, passe nous rendre visite dans notre quartier général !

[url='https://sth-park.forumactif.org/']Forum des South Park[/url]

Présentation de l'alliance  News_e3_images_et_trailer_de_south_park-12898


Citation :
La revolution est en marche !

Présentation de l'alliance  South_park_guitar_queer-o
Revenir en haut Aller en bas
https://sth-park.forumactif.org
 
Présentation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park :: South Park Externe :: Exposé de l'école-
Sauter vers: